Ma psy est mon double !

Je suis assise face à moi-même. Surprise de voir tant de similarité, ma psy, mon double, tente de me réconforter du mieux qu'elle peut : "Je suis là, pour toi, profite de cet instant pour te laisser aller, en confiance".

Face à un évènement si extraordinaire, comment arriverai-je à me sentir en confiance ?, pensai-je. Dans un effort pour changer le cours des choses, je ferme les yeux, tente de lâcher prise en respirant profondément et, soudainement, je sens qu'une confiance habite ma chair et mon esprit. Me voilà rassérénée. Je lance d'un ton assuré "très bien, débutons la séance".
Les rôles commencent par s'inverser : je dois absolument savoir la nature de ce double : d'où vient-il ?, qu'a-t-il à m'apporter ?
Les réponses ne se font pas attendre, ce qui me rassure grandement. Ce double provient d'une autre galaxie située à des années lumière de ma chère planète Terre. C'est un double de moi perfectionné puisqu'il peut, par la force mentale, se situer ici et là, ce qu'on appelle plus communément le don d'ubiquité. Son bien-être dépend fortement de tous les doubles de moi qui vivent au même moment mais à des dimensions différentes. Mon double, ici présent, étant un être ascensionné, manie à la perfection la télédéportation ainsi que la télépathie et peut donc sentir et agir à tout moment. 
Il me dit qu'il existe jusqu'à 7 dimensions dans le cosmos, c'est-à-dire que, si l'on part de notre système 3D sur Terre, j'ai encore 4 individus comme moi qui vivent dans d'autres dimensions supérieures, au même moment. Mon double, face à moi, est celui qui incarne la 7me dimension et prend, de ce fait, soin de toutes mes répliques, y compris des esquisses de moi de la 1ère et 2ème dimension.
J'apprends alors que nous pouvons, à notre guise, une fois trépassé et nous retrouvant toutes, soudainement, dans le centre du cosmos en un lieu tenu secret, décider communément de qui va partir où. Le but de cette manœuvre orchestrée est que tous les doubles évoluent ensemble  dans des dimensions différentes pour passer, au fur et à mesure, les paliers de l'évolution. 
Mais ni mon double, ici présent, ni moi ne savons exactement où cela nous mènera et pour quelle raison ce cycle de vie continue éternellement. C'est le secret ultime de la vie, celui pour lequel nous travaillons tous inconsciemment mais dont personne n'a encore percé le secret. 
Après une séance de 2h qui m'en ont paru 5 tellement le partage a été riche et bienveillant, je fais mes adieux à mon double ascensionné et le remercie de prendre tant soin de nous. 
Aujourd'hui, je peux enfin admettre que je ne me sens plus seule et cela ne peut que me rassurer pour la suite !

Petunia