La pandémie l'Amour
La pandémie de l'Amour
En cette période de pandémie inconnue, nous vivons l'école sans formation. Nous sommes dans un no man's land total. Nous vivons une désinformation appliquée.
À nous de transformer cette invasion inattendue en pandémie de l'amour.
Quoiqu'on en dise, on n'y peut rien. Mon credo : mieux vaut actionner le pinceau qui danse sur le tableau, que l'amertume sucrée!
A-t'on déjà trouvé un poison guérisseur contre ce mal?
Utilisons les étincelles de nos pensées, pour marcher sur les nuages.
Y-a-t'il la pandémie sur les nuages ? Si je marche dans le ciel, trouverai-je le sourire édenté du nouveau-né ?
Occupons-nous comme on peut, recherchons les racines du ciel, cherchons le Goncourt de la page blanche pour nous initier à écrire la fin d'une histoire sans début ou à tracer des mots sans lettres.
Intéressons-nous, n'oublions jamais nos rêves, maintenons notre âme d'enfant. Soyons les étoiles sur la terre. L'amour qui panse nos chagrins, nos soucis.
Ainsi, à nous tous, devenons les secrets de notre renommée. Afin de garder gravé le rêve oublié dans nos mémoires. La défaite réussie.
Contre cette pandémie, créons une cargaison de pensées positives et guérisseuses. Pour notre entourage, nos familles, faisons du ciel une symphonie d'étoiles et chantons les gouttes de peinture, afin d'illuminer la terre avec tout l'amour dont certains sont privés pour cause de Corona.
Farah Quillet
9 novembre 2020